Voile d'hivernage très résistant - Ne laissez pas votre jardin souffrir !
Le voile d'hivernage spécial végétaux protège les arbustes et jeunes plants du vent froid, des gelées, de la neige et de la grèle. Sa structure non tissée laisse respirer les plants. Très léger, le voile protège en douceur et n'endommage pas les bourgeons et les jeunes pousses. Le micro-climat créé par le voile favorise la reprise de végétation. Le mise en place s'effectue dès l'apparition des premiers grands froids. Le voile est particulièrement recommandé dans les endroits exposés aux vents (balcons, terrasses, jardins, etc...).
Envelopper totalement les parties sensibles (feuillages, bourgeons et fleurs sont les parties vulnérables), découper le voile d'hivernage à la dimension souhaitée. Dès que les risques de gelées disparaissent, retirer le voile d'hivernage, la mise à l'air permettra une bonne floraison de vos plantes. Pour certains arbres fruitiers fragiles, le voile peut être remis la nuit, le voile peut être remis également pendant et après la floraison.
Zoom voile hivernage - Ce produit préserve l'environnement !
Toutes les plantes non rustiques comme les vivaces (gunneras, arômes, fuchsias, gerberas...), les arbustes de terre de bruyère (camélias, azalées, hydrangeas...), l'albizia, les loriers roses, lilas des Indes, les mimosas, les agrumes, les rosiers tige, les palmiers, les bananiers... Il faut bien sûr tenir compte du climat de votre région. Les précautions à prendre ne sont pas les mêmes en climat continental ou océanique et méditerranéen. Certaines plantes doivent être rentrées: abutilon, bougainvillée, datura, plumbago, géraniums, lantana, solanum, vipérine, fougères arborescentes.
Anonymous A. publié le 06/02/2016 suite à une commande du 18/01/2016
Tout à fait conforme à mon honorable et heureuse commande!
Anonymous A. publié le 09/01/2016 suite à une commande du 23/12/2015
choix et commandes respecter dans les délais
Anonymous A. publié le 23/11/2015 suite à une commande du 10/11/2015
C'est ce que je voulais. Que puis-je dire de plus ?